Le choix d’un vernis est un art et une science : il faut sélectionner avec soin celui qui mettra en valeur la beauté de votre plancher de bois franc de façon durable.Le choix d’un vernis est un art et une science : il faut sélectionner avec soin celui qui mettra en valeur la beauté de votre plancher de bois franc de façon durable. Pour ceux qui souhaitent un fini traditionnel lisse , nous recommandont les vernis cristal à base d’eau avec trois choix de lustre : mat (15% de lustre) Satiné (30% de lustre) Semi-lustré (50% de lustre).
Et pour ceux qui cherchent un fini mat facile à entretenir, nous recommandont l’huile SOLO monocouche de Ligna naturelle écologique , SOLO dégage de 3 à 8 fois moins de COV que les produits concurrents, qui respecte les plus hauts standards de qualité.
Nos préférences se basent sur la qualité et la performance de ces finis, sécuritaires et écologiques. En optant pour les meilleures marques et les produits les plus performants, nous vous garantissont la meilleure finition possible.
Types de vernis
Afin de vous aider à bien vous y retrouver, le tableau suivant résume les différents avantages et inconvénients des vernis disponibles.
Huile naturelle
Très recommandée
Avantages
Inconvénients
Recommandations
Vernis cristal à base d'eau
Recommandé
Avantages
Inconvénients
Recommandation
Vernis à base d'huile
Non recommandé X
Inconvénients
RÉGION DESSERVIES
CONTACT
Plancher Newlook
9213-5656 Québec Inc.
NEQ:1166092685
RBQ:5662-7391-01
1198-5 Ch. St. Henri
Mascouche Qc. J7K2N2
Tél: (514) 968-7824
CGU | Mentions légales | F.A.Q | Nous Contacter | Plan du site | R.B.Q. 5662-7391-01
© Copyright Plancher Newlook.com Tous droits réservés.